Jasmin Bhasin est une actrice et mannequin indienne connue pour avoir incarné Twinkle Taneja Sarna dans Tashan-e-Ishq de Zee, ainsi que Teni Bhanushali dans Dil Se Dil Tak de Colors. Bhasin a également joué dans des films. Elle a notamment fait ses débuts au cinéma à travers le film tamoul Vaanam en 2011. Elle a interprété Nayantara dans Naagin de Colors TV : Bhagya Ka Zehreela Khel depuis 2019.
Bhasin a commencé sa carrière de mannequin avec des publicités dans des magazines et des spots télévisés. En 2011, Bhasin a fait ses débuts d'actrice avec le film tamoul Vaanam. Elle a ensuite travaillé dans des films du Sud de l'Inde comme Karodpathi, Veta et Ladies & Gentlemen et est également apparue dans des publicités commerciales.
En 2015, Bhasin a été choisie pour le principal rôle féminin dans la populaire série romantique de Zee TV Tashan-E-Ishq. Aux Zee Rishtey Awards 2015, elle a remporté le prix du favori Nayi Jodi avec Sidhant Gupta. Elle a également été récompensée en tant que meilleure débutante aux Gold Awards de 2016. En 2017, elle a décroché le rôle principal de « Teni » dans l'émission de Colours TV Dil Se Dil Tak.
En 2019, elle a joué le rôle principal de « Happy » dans Dil Toh Happy Hai Ji sur Star Plus, mais l'a rapidement quitté car le déroulement du scénario ne lui plaisait pas : elle n'était pas satisfaite de jouer le rôle d'une mère, et a par conséquent été remplacée par Donal Bisht. Elle a également été vue dans la neuvième saison de la populaire émission Khatron Ke Khiladi sur Colours TV, où elle a été éliminée en demi-finale. En novembre 2019, Bhasin a rejoint le casting de Naagin en tant que Nayantara. Mais les choses n'ont pas fonctionné et Rashmi Desai l'a remplacée.
Selon la rumeur, elle entretiendrait une relation avec son vieil ami Suraj Wadhwa depuis de nombreuses années. Mais en 2019, lorsque Bhasin est parti faire Khatron Ke Khiladi, ils se sont séparés, les choses ont tourné au vinaigre et ils se sont apparemment séparés