Autres célébritées libDVD


Veronica Jaspeado sur libDVD, biographie complète, photographies sexy

Veronica Jaspeado


Art : Actrice
Vrai nom : Verónica Alejandra Jaspeado Martínez
Née le 06 septembre 1976 (49 ans).
à Puebla
Louisiane
Nationalité : Mexicaine
Taille : 1,76 mètre

Signe du zodiaque : Vierge
Signe chinois : Dragon

Cette célébrité a été vue 120 fois....

logo Google logo TMDb

Veronica Jaspeado sur Instagram 

Biographie :

Jaspeado est née à Puebla, au Mexique, le 6 septembre 1976. Elle appartenait au groupe « Mestizzo ». Elle a remporté le prix « Nuestra Belleza Tlax México 1994 » et plus tard, à Guadalajara, le prix « Meilleure figure de Coca light ».
Elle a fait partie de plusieurs feuilletons mexicains comme El derecho de nacer, La otra, Amor mío, Amarte es mi pecado, a participé à Un crochet au coeur dans le rôle de Ximena Sermeño avec les Colombiens Danna García et Sebastián Rulli. En 2004, elle était dans La Guerre des Sexes produit par Venevision.

L'un de ses personnages qui s'est le plus démarqué est celui qu'elle a interprété dans le feuilleton Un crochet al corazón où elle a joué le rôle de Ximena Sermeño ; la cousine de Mauricio et la sœur de Gerónimo ; Elle a participé à The Other, El derecho de nacer et DKDA : Sueños de juventud où elle a joué Camila Salvidar et à la telenovela Love Again dans le rôle de Marlene Lagos. En 2012, elle a participé à la série télévisée jeunesse Miss XV dans le rôle de Márgara Ramona 'Magos' Contreras.

En 2016, elle revient aux feuilletons dans le rôle de Sonia dans Vino el amor, en 2017, elle participe de manière remarquable dans le rôle de Verónica Valencia de Barrientos dans le feuilleton Papá a toda madre.


Veronica Jaspeado, 6 films sur libDVD


Veronica Jaspeado, 9 images sur libDVD


Veronica Jaspeado 1003
#
Veronica Jaspeado 1011
#
Veronica Jaspeado 1013
#
Veronica Jaspeado 1017
#
Veronica Jaspeado 1028
#
Veronica Jaspeado 1033
#
Veronica Jaspeado 1037
#
Veronica Jaspeado 1041
#



GIF


Réservé aux membres



Galerie de vidéos


Réservé aux membres



Retour en haut