Autres célébritées libDVD


Mary Elizabeth Mastrantonio sur libDVD, biographie complète, photographies sexy

Mary Elizabeth Mastrantonio


Art : Actrice
Née le 17 novembre 1958 (67 ans).
à Lombard
Illinois
États-Unis
Nationalité : Américaine
Taille : 1,65 mètre

Signe du zodiaque : Scorpion
Signe chinois : Chien

Cette célébrité a été vue 137 fois....

logo Google logo TMDb



Biographie :

Mary Elizabeth Mastrantonio fut nominée à l’Oscar pour La couleur de l’argent de Scorsese, avec Tom Cruise et Paul Newman. La suite de L’arnaque lance la jeune actrice aux portes de la trentaine.

Elle apparaît chez Wayne Wang (Slamdance), et tient le rôle féminin principal de Abyss de James Cameron, Robin des Bois prince des voleurs de Kevin Reynolds, deux blockbusters qui ne lui permettent pas de se démarquer pour autant aux yeux du public, malgré leur importance. La longueur de son nom n’aide pas. Mary Elizabeth Mastrantonio ne semble guère exister aux yeux du public français.

Dans les années 90, où elle officie principalement, elle évolue entre films d’auteur (Fools of Fortune, de Pat O’Connor, Instant de bonheur de James Foley, Limbo de John Sayles) et dans des polars où les rôles féminins ont du mal à imprégner (Sables mortels de Roger Donaldson, avec Rourke et Dafoe). On la croise également dans un thriller érotique à la mode, Jeux d’adultes de Alan-J. Pakula, avec Kevin Kline et Forest Whitaker. On notera le film à procès Class Action, de Michael Apted, en 1991, où elle donne la réplique à Gene Hackman.

En France, on croisera Mary Elizabeth Mastrantonio, sur le grand écran, une ultime fois dans En pleine tempête, en 2000. Le drame marin est un blockbuster qui fonctionne en salle, mais une fois de plus, sa présence ne prend pas.

Ses rôles au cinéma, désormais exclusivement aux USA, diminuent après 2000. Dans Tabloid, elle donne la réplique à Matthew Rhys et John Hurt, mais le film n’a aucun potentiel et coule. Elle revient discrètement en 2015 dans un second rôle (le film méconnu Amok).

Mary Elizabeth Mastrantonio trouve désormais sa place à la télévision. Elle devient comme beaucoup d’acteurs au succès limité au cinéma et donc en proie à une crise existentielle, un visage régulier de séries où sa présence passe-partout est plus adaptée : FBI Portés Disaparus, New York Section criminelle, Hostages, Limitless, The Punisher, Blindspot, Grimm... Elle obtient des rôles récurrents dans toutes ses séries que les cinéphiles ne verront pas. A leurs yeux, l’actrice est morte en pleine tempête avec le passage à l’an 2000.


Mary Elizabeth Mastrantonio, 39 films sur libDVD


Mary Elizabeth Mastrantonio, 11 images et 4 images HOT sur libDVD


Mary Elizabeth Mastrantonio HOT
4 images réservées aux membres
Mary Elizabeth Mastrantonio 1000
#
Mary Elizabeth Mastrantonio 1006
#
Mary Elizabeth Mastrantonio 1021
#
Mary Elizabeth Mastrantonio 1028
#
Mary Elizabeth Mastrantonio 1035
#
Mary Elizabeth Mastrantonio 1042
#
Mary Elizabeth Mastrantonio 1049
#
Mary Elizabeth Mastrantonio 1056
#
Mary Elizabeth Mastrantonio 1077
#
Mary Elizabeth Mastrantonio 1084
#
Mary Elizabeth Mastrantonio 1091
#



GIF


Réservé aux membres



Galerie de vidéos


Réservé aux membres



Retour en haut